Les événements sportifs à venir : N’oubliez pas à encourager l’Inde

Après qu’on a déjà témoigné les victoires glorieux amenés par les athlètes, plusieurs d’autres nous attendent. Durant les jours prochains, prêtez-vous pour expérimenter beaucoup plus de frisson que vous pourriez prévoir.


Le 6 août, encore une fois le beau et charmant Neeraj Chopra va représenter l’Inde dans le jeu du lancer du javelot, après ayant gagné l’or à l’Olympique Tokyo, 2020. Lui, il est le premier athlète de l’Asie entière de faire possible cet accomplissement. Priez pour lui ce qu’il puisse amener l’or encore.
Le 7 août, Saikhom Mirabai Chanu, l’épitome de puissance va s’apparaître à la compétition d’haltérophilie des femmes. Déjà, elle a gagné l’argent pour l’Inde, à l’Olympique Tokyo 2020, de catégorie 49 kilos. Pourrait-elle gagner l’or à l’Olympique Paris? Bien sûr, on espère qu’elle va glorifier l’Inde encore.
Le 4 août, Jyothi Yarraji va représenter l’Inde dans le championnat de la course de l’hurdle de 100 mètres, pour la première fois à l’Olympique. C’est un moment très intense pour elle, et pour nous aussi. On la souhaite un bon courage.
Le 5 août, Avinash Mukund Sable, on va témoigner qu’il va participer dans la course de 3000 mètres pour la première fois à l’Olympique. Concernant le résultat, on peut seulement l’offrir nos meilleurs vœux.

D’ailleurs, le 8 août est le match final de hockey, et le 10 août, c’est la date pour les courses de relays 4×400 mètres pour les femmes et les hommes.


Que les bons courages se transforment aux bravos. Pour plusieurs d’athlètes indiens, c’est l’an premier de participation aux jeux d’olympiques, et pour les restes, c’est l’an de prouver leurs capabilités de créer une histoire encore une fois. Le Frehindi encourage les athlètes de tout cœur.
Pour notre organisation, c’est aussi la première opportunité de contribuer à une plateforme de championnat de sport international. Notre équipe de volontaires jouent le rôle des gestionnaires logistiques au pavillon indien pour démontrer la richesse de la culture indienne, aux kiosques de Swadesh, dirigé par India House.
Les mots ne peuvent pas exprimer notre joie, et notre sentiment de fierté. Pouvoir contribuer à la cause de faire le monde connaître l’Inde réel est un accomplissement pour nous en soi-même.


Contact :-

Email :- hr@lefrehindi.com

Appel/Whatsapp :- +91 9811233378

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *