Les femmes sportives glorifient l’Inde à l’Olympique Paris : Deux pays et le même origine

C’est une histoire de deux femmes, unifiées par l’origine, et à la même fois séparée par le pays natal. Oui, on parle de Prithika Pavade et Manika Batra, toutes les deux sont des pongistes, la première représente la France, et la dernière, l’Inde, aux jeux d’Olympique à Paris.


Les parents de Prithika immigrent en France, de la région indienne qui s’appelle Pondichéry, qui était le centre de l’administration coloniale française en Inde autrefois. À l’âge tendre de 19 ans, Prithika gagne l’accolade d’être un des pongistes plus célèbres en France, distingué d’être une joueuse gauchère.


Manika Batra est une native du capital de l’Inde, Delhi. Elle a 29 ans, et elle est la plus bien pongiste féminine dans l’Inde entier, et son positionnement international est à 24.
En action, face à face de l’un de l’autre dans l’arène de combat, Prithika trouve sa défaite contre Manika, qui rend la dernière la première pongiste indienne de parvenir à l’étape de RD16.


Le victoire de Manika est un moment glorieux pour l’Inde, et simultanément, on souhaite bon courage à Prithika, qu’elle trouve beaucoup de succès en avenir.

La signification de ce match pour Le Frehindi

L’esprit sportif transcende tous les limitations imaginables. C’est le message dont on va prendre avec nous. Les activités sportives reflètent l’essence de la jeunesse, et au Frehindi, nous sommes motivées de fournir des possibilités à réaliser et libérer les potentielles des jeunes.


Nous encouragons les athlètes indiens et applaudir à leurs succès, et aussi bien nous sommes ravis de connaître qu’une des nos femmes, dans un pays etranger brille comme les étoiles.

Contact :-

Email :- hr@lefrehindi.com

Appel/Whatsapp :- +91 9811233378

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *